Site icon n-3DS.com

La série « Divorce » revient pour un troisième volet

La chaîne HBO a annoncé qu’elle diffusera la saison 3 de « Divorce ». Cette série avec Sarah Jessica Parker qui est relayée sur OCS en France a été lancée en 2016. Le tournage de ce troisième volet démarrera début 2019.

 

 

L’intrigue de la série américaine « Divorce »

La fiction « Divorce » relate les aventures de Frances, une mère de famille habitant New York. Elle prend la décision de se séparer de son mari et de démarrer une nouvelle vie avec l’aide de Diane et Dallas, ses deux amies. Cette série américaine raconte comment le couple devra faire face aux conséquences de la fin de leur mariage.

Sarah Jessica Parker est au casting de cette fiction

Douze ans après « Sex and the City », Sarah Jessica Parker revient sur le petit écran dans la série « Divorce ». Elle y incarne Frances, une femme en pleine crise de la quarantaine qui remet son couple en question. Dans cette production, elle partage l’affiche avec Thomas Haden Church qui interprète son époux. Molly Shannon, Tracy Letts ou encore Talia Balsam font aussi partie de la distribution.

« Divorce » : la série diffusée sur OCS a été renouvelée © HBO

Une nouvelle showrunneuse pour cette production

Les producteurs de « Divorce » ont fait appel à la showrunneuse Liz Tuccillo (« Célibataire, mode d’emploi ») pour diriger les épisodes de la saison 3 de la série. Elle remplace Jenny Bicks qui a auparavant travaillé sur « The Greatest Showman ». Soulignons que les deux femmes ont déjà collaboré sur « Sex and the City ».

Des informations complémentaires sur cette réalisation

La saison 3 de « Divorce » sera composée de 6 épisodes. En France, cette série est diffusée sur OCS. Soulignons que Becki Newton, vue dans « Ugly Betty », aura un rôle récurrent dans cette troisième partie.

Quitter la version mobile