Le casting de la série dramatique américaine « One Day She’ll Darken » s’est agrandi avec l’arrivée de sept nouveaux acteurs. Ils rejoindront Chris Pine, qui est également l’un des producteurs de cette réalisation pour le petit écran.
« One Day She’ll Darken » : le casting de la série
Dans la série « One Day She’ll Darken », les spectateurs retrouveront Chris Pine. Après avoir joué un soldat dans le film « Wonder Woman », il incarnera cette fois un journaliste à scandale appelé Jay Singletary. L’acteur donnera la réplique à India Eisley, vue dans « Underworld : Nouvelle Ère », Dylan Smith, Yul Vazquez ou encore Jefferson Mays.
L’intrigue de ce feuilleton dramatique
Cette série américaine raconte l’histoire de Fauna Hodel, une jeune femme qui souhaite en savoir plus sur ses origines. Son enquête va la mener jusqu’à un docteur qui est mêlé au meurtre du Dahlia Noir. Dans le biopic « One Day She’ll Darken », l’orpheline se fera aider par Jay Singletary, un reporter dont la réputation a été ternie.
D’autres détails à propos de cette production
« One Day She’ll Darken » est basé sur l’autobiographie de Fauna Hodel. À la réalisation des deux premiers épisodes de ce drame, les spectateurs retrouveront Patty Jenkins, qui a tourné « Monster » et « Wonder Woman ». Quant au scénario de cette série, il est signé Sam Sheridan, connu pour « Warrior » et « Mankind Decoded ».
Un biopic encore en préparation
Le feuilleton « One Day She’ll Darken » sera composé de six épisodes et sera destiné à TNT. Pour le moment, aucune date de tournage ou de diffusion n’a encore été communiquée. De plus, il n’a pas été annoncé si la série sera retransmise sur le petit écran en France.