Site icon n-3DS.com

La société Salvatore Ferragamo a dévoilé sa campagne automne-hiver 2017-2018

Les collections homme et femme automne-hiver 2017-2018 de la société italienne Salvatore Ferragamo ont été présentées au public. Cette campagne de mode appelée « Ferragamo et Moi » a dévoilé les divers produits créés par la maison.

 

 

À propos de la société Salvatore Ferragamo

La maison Salvatore Ferragamo est, à l’origine, une entreprise italienne de chaussures de luxe créée en 1928 à Florence. Cette société spécialisée dans la mode s’est ensuite diversifiée. Outre les chaussures, elle propose également des accessoires tels que des sacs et des foulards. Une ligne de prêt-à-porter est aussi disponible.

Une campagne de mode intitulée « Ferragamo et Moi »

Pour les clichés de ses nouveautés, la société a fait appel au photographe suisse Walter Pfeiffer. On peut y voir les mannequins utiliser des objets du quotidien. Ils prennent la pose au milieu de vases, sur un fauteuil rond ou encore avec un ventilateur. Les photos mettent en avant les nouveaux souliers et sacs des collections homme et femme.

Aymeline Valade posant pour « Ferragamo et Moi » © Walter Pfeiffer pour Salvatore Ferragamo

Les mannequins choisis pour incarner l’image de la société

Le top-modèle français Aymeline Valade a été sélectionné par la marque Salvatore Ferragamo. Elle a récemment défilé pour Balenciaga ou encore Michael Kors. Le mannequin chinois Xiao Wen Ju, qui fait partie des ambassadrices de L’Oréal Paris, est également de la partie. Elles sont rejointes par Kit Butler, vu sur les podiums de Balmain et Icosae, entre autres.

La marque ne se contente pas de photographies

Pour promouvoir ses vêtements et ses accessoires, Salvatore Ferragamo propose aussi une minisérie de vidéos. On peut y voir les top-modèles qui improvisent avec les divers produits conçus par la société.

Quitter la version mobile