toute l'actu de la 3DS

La sortie de l’album d’Aya Nakamura prévue pour bientôt

La sortie de l’album d’Aya Nakamura prévue pour bientôt

23 Oct, 2020

Aya Nakamura a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux à travers une vidéo et a officiellement annoncé la sortie de « Aya ». Il sera répertorié le 13 novembre 2020. Cet opus s’annonce plus personnel, la chanteuse se montre avec sa fille et en famille dans un portrait loin des strass et des paillettes.

Aya Nakamura révèle la sortie de « Aya »

Avec 1 million d’opus vendus dans le monde, Aya Nakamura a prouvé qu’elle est une reine de la chanson. Le succès n’est pas seulement en France, mais aussi dans le monde. L’interprète de Djadja et Copines n’a pas fini de vous faire danser et vous amuser. Elle a récemment sorti le clip de Doudou et révélé la date de sortie de son troisième album « Aya » ce jeudi 15 octobre 2020. Alors, n’attendez plus pour vous le procurer dès le 13 novembre 2020 !

Un album ‘’plus honnête’’ selon Aya Nakamura Aya succèdera à la sortie de son premier album Journal intime sorti en 2017, et au succès de Nakamura porté par le tube Djadja et le disque diamant certifié en 2018. Deux titres de ce nouvel opus ont été annoncés : Jolie Nana et Doudou. Lors du tournage de ce clip, Aya Nakamura a évoqué le prochain album sur BFMTV. ‘’(Je voulais) entrer dans le vrai moi, sans le côté artiste et tout ce qu’il y a autour. Je trouve que je suis un peu plus honnête dans cet album’’, dit-elle.

La sortie de  »Aya » est prévue pour le 13 novembre 2020 © image libre de droits sur Google

Une vidéo où elle se montre avec sa famille

Dans ce portrait intime, Aya Nakamura, qui dédaigne généralement sa vie privée, décide de partager son quotidien avec de nombreux fans. La chanteuse française s’est montrée avec sa fille. Des câlins au réveil, aider sa fille avec ses devoirs, promenade dans la forêt et repas familial. La chanteuse précise : ‘’pour moi, ma fille, c’est un amour pur. C’est important la famille, pour moi, c’est la base. C’est important d’avoir un noyau dur, d’avoir son cercle perso, pouvoir être soi-même.’’ Selon Aya Nakamura, l’opus ‘’Aya’’ lui ressemble plus. Par conséquent, nous devrions nous attendre à des chansons personnelles.

Le succès à l’international de la chanteuse Aya Nakamura

Depuis l’explosion du tube ‘’Djadja’’ en France et même à l’international, l’artiste séduit le public. Avec son titre ‘’petite amie’’ ou ‘’40 %’’, Aya Nakamura a attiré plus de 500 000 fans avec ‘’Nakamura’’ sorti en 2018. Au total, la chanteuse a vendu plus d’un million d’exemplaires de son record de phénomène. Par conséquent, ‘’Aya’’ subit beaucoup de pression et devrait être dans les bacs et les plateformes de streaming à partir du 13 novembre.