24 Nov, 2020
Les studios Warner Bros ont annoncé le 18 novembre 2020 que la suite tant attendue du film Wonder Woman sortirait aux États-Unis le jour de Noël au cinéma et simultanément sur une plateforme de vidéo à la demande.
Wonder Woman était prévue pour juin 2020
Traditionnellement, les blockbusters hollywoodiens comme Wonder Woman ne sont diffusés au cinéma que pendant 90 jours, puis diffusés sur d’autres médias. Cependant, de nombreuses salles des États-Unis ont fermé leurs portes, obligeant les distributeurs à trouver des solutions de repli. Disney a alors sorti « Mulan » directement sur Disney+ en septembre 2020. Contrairement à ce film qui doit être acheté, « Wonder Woman 1984 » sera offert aux abonnés de HBO Max pendant un mois.
L’actrice principale se réjouit de cette sortie
L’actrice et interprète de l’héroïne, Gal Gadot, a salué la nouvelle de la sortie sur les réseaux sociaux. « Il est temps ! Nous avons tous attendu si longtemps pour que ce film sorte » a -t-elle posté. Cette dernière dit aussi qu’elle est toute excitée à l’idée que le public puisse le voir à Noël. Wonder Woman 1984 est très spécial pour la star.
« Wonder Woman 1984 » a vu le jour des années après le premier volet. Vers la fin de la Première Guerre mondiale, l’héroïne démissionne, la voici dans les années 80. Cette fois, Diana Prince devra affronter deux ennemis.
Le long-métrage sera disponible en streaming sur HBO Max
Cette plateforme a été lancée en Amérique en mai 2020 et a connu un certain succès, mais le site n’a pas encore fourni de contenu original pouvant augmenter le nombre d’abonnés. Alors que de plus en plus de gens s’abonnent pour regarder « Wonder Woman », cette situation va probablement changer le mois prochain. En France, le site de streaming ne sera pas disponible avant 2021.