toute l'actu de la 3DS

La tong Havaianas embrasse son héritage japonais

La tong Havaianas embrasse son héritage japonais

9 Juin, 2020

Cet été, la marque brésilienne Havaianas a décidé d’embrasser pleinement son héritage nippon. Pour cela, elle présente sa tong Tradi Zori, conçue avec la collaboration de la griffe Japan.

La tong Havaianas vous ramène au Japon !

À la recherche de nouvelles tongs pour l’été ? Havaianas vous propose un voyage au Japon avec la nouvelle Tradi Zori. Cette tong est complètement différente de celles auxquelles les fans de l’enseigne étaient habitués. Elle arbore une semelle cubique, avec un embossage en caoutchouc et une bride en toile.

Une collaboration avec l’enseigne Japan

Pour concevoir ce modèle plutôt singulier, Havaianas a collaboré avec la griffe mastermind Japan, célèbre pour son style streetwear. L’enseigne a apporté sa touche personnelle à la tong emblématique, élément essentiel de la saison estivale, en y ajoutant son design iconique, un crâne.

Tong Havaianas, la marque bresilienne lance la Tradi Zori avec Japan

Voici les nouvelles sandales © Courtesy of Havaianas

Les fans de la marque brésilienne pourront choisir entre deux modèles. Ils pourront notamment opter pour la Top et sa semelle traditionnelle, ou sinon la Tradi Zori et son design totalement revisité. La nouvelle collection sera disponible à partir du 17 juin chez Shinzo et Starcow (Paris), ainsi que chez Corner Street (Marseille).

La marque brésilienne renoue avec ses origines

Devenue un must pour l’été, la tong Havaianas est partout ! Au bord de la plage, sur la terrasse, il s’agit d’un modèle emblématique de la garde-robe des fashion addicts. Eh bien, savez-vous que la tong Tradicional, imaginée en 1962, puise son inspiration de la sandale Zori ? Il s’agit de sandales japonaises plates, dont la semelle est conçue avec de la paille de riz. La marque brésilienne a en effet proposé sa propre version en la dotant d’une semelle en caoutchouc.