Loin de son répertoire comique et drôle habituel, l’acteur américain Adam Sandler incarne à merveille son rôle dans « The Meyerowitz Stories ». Le film a été diffusé au Festival de Cannes le 21 mai 2017.
Adam Sandler, l’acteur se détache du registre humoristique
Dans le film « The Meyerowitz Stories», l’acteur Adam Sandler incarne un personnage qui sort de ses interprétations habituelles. Attendrissant, le long-métrage met en scène l’histoire d’une famille extraordinaire. Le protagoniste américain sera dans la peau d’un fils qui cherche à tout prix la gratitude paternelle.
Le comique au sein d’une famille dysfonctionnelle
La production de Noah Baumbach raconte l’histoire d’un foyer composé d’un patriarche artiste qui vit avec une ancienne hippie alcoolique. Le troisième enfant incarné par Adam Sandler se sent perdu et tente de corriger les erreurs de son père en se consacrant à l’éducation de sa fille.
Adam Sandler avec Ben Stiller et Hoffman © Alberto PIZOLLI/ AFP
Des détails sur le casting du long-métrage
Réalisée par Noah Baumbach, la comédie familiale regroupe des protagonistes connus dans l’univers hollywoodien. Parmi eux, Hoffman incarnant le père faible et l’acteur Ben Stiller dans la peau du fils qui réussit bien sa vie. Emma Thompson sera aussi à leurs côtés pour jouer le rôle de la mère alcoolique.
Présentation de l’acteur comique
À 55 ans, l’acteur Adam Sandler a fait ses débuts à la télévision en 1988 dans le jeu télévisé « Remote Control » sur MTV. Il est à la fois scénariste, compositeur, chanteur, producteur de télévision en plus d’être humoriste et producteur cinéma.