Deadline.com vient de dévoiler une information des plus intéressantes. Selon ce site, Kevin Costner serait dans le viseur de deux scénaristes, notamment Kenneth Branagh et Luc Besson. Le premier dirigera prochainement un thriller pour Paramount Pictures. Si l’acteur décroche un rôle dans ce film, il incarnera un ancien Marine. Pour ce qui est du deuxième réalisateur, il produira bientôt un long-métrage intitulé « Three Days to Kill ». Cette adaptation intéresse grandement le comédien de « The Bodyguard ».
Tout va pour le mieux pour Kevin Costner. L’acteur, qui avait connu une baisse de popularité il y a quelques années de cela, semble être à nouveau le favori des scénaristes. La preuve, la star est dans le collimateur des réalisateurs Luc Besson (Le Cinquième Élément) et Kenneth Branagh.
Le producteur de The Avengers dirigera bientôt un thriller intitulé « Moscow », sous la tutelle de Paramount Pictures. L’acteur Kevin Costner serait présent pour incarner un ancien Marine dans ce long-métrage. Il est à noter que cette adaptation mettra en scène Jack Ryan, un personnage créé par Tom Clancy. Si le comédien intègre le casting de cette œuvre, il donnera la réplique à Chris Pine.
Kevin Costner incarnera Jonathan Kent dans « Man of Steel »
En ce qui concerne la prochaine production du réalisateur de Léon, elle a pour titre « Three Days to Kills ». Elle sera mise en scène par McG. Dans la lignée de « Taken », ce film relate l’histoire d’un assassin professionnel atteint d’une grave maladie. Afin de pouvoir se réconcilier avec sa fille, il accepte d’effectuer une ultime mission. Si nous savons que cette adaptation intéresse l’acteur Kevin Costner, nous ignorons toujours sur quel personnage il a des vues.
Kevin Costner devrait faire couler beaucoup d’encre dans les mois à venir. En attendant de savoir si l’acteur jouera dans les productions susmentionnées, les fans peuvent visionner la bande-annonce de Man of Steel. Cette œuvre cinématographique débarquera en France le 14 juin 2013.
Fautes de frappe : kevin costnre, acture, ekvin costner, cateur
Le site officiel de Kevin Costner
Crédits : ©AFPRELAXNEWS