10 Avr, 2020
Le prix de la star masculine de l’année du CinemaCon sera cette fois décerné à l’acteur Michael B. Jordan. Cet évènement, qui réunit annuellement l’industrie américaine du cinéma, a été reporté en raison du coronavirus.
Michael B. Jordan : un trophée attribué à l’acteur
Alors que l’acteur américain devrait être vu dans plusieurs films en 2020, un prix lui sera remis prochainement. Cette récompense aurait dû arriver avant la sortie de « Without Remorse » de Tom Clancy, dans lequel Michael B. Jordan interprète le personnage dénommé John Clark, mais fut reportée à cause du Covid-19.
Plus d’informations sur le CinemaCon de Las Vegas
Ce festival du cinéma annuel aurait dû se tenir du 30 mars au 2 avril 2020 au Caesars Palace mais a été annulé en raison du coronavirus. Créé en 2011, il s’agit du plus grand rassemblement dédié à l’univers cinématographique aux États-Unis. Le dernier CinemaCon attribué à Michael B. Jordan date de 2015. L’acteur avait alors été primé pour la meilleure distribution dans un drame d’aventure pour « Les Quatre Fantastiques ».
Les prochains films avec le comédien américain
En plus d’être à l’affiche de « Without Remorse » qui devrait sortir le 16 septembre prochain, l’acteur sera aussi vu dans « Wrong Answer » de Ryan Coogler. Il participera également au troisième volet de « Creed » qui a récemment trouvé un scénariste en la personne de Zach Baylin. Le comédien apparaîtra aussi dans « Happiness Therapy » avec Christian Bale.
Michael B. Jordan est décidément en vogue à Hollywood
Selon le site elle.fr, Michael B. Jordan est l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Cet acteur qui est aussi bien connu à la télévision que sur le grand écran a été remarqué en 2013 avec le film de Ryan Coogler, « Fruitvale Station ».