20 Juil, 2012
Après Jeremy Renner, c’est le nom d’Amy Adams qui se rattache au prochain film de David O. Russell. Cette œuvre cinématographique, qui a pour titre « American Bullshit », accueillera également Bradley Cooper à la distribution. Quant à l’actrice, récemment vue dans « Sur la route », elle jouera prochainement dans le long-métrage « The Master » de Paul Thomas Anderson.
Selon The Hollywood Reporter, Amy Adams a obtenu le premier rôle féminin du film « American Bullshit ». L’actrice jouera ainsi sous la direction de David O. Russell (Fighter). Le tournage de ce nouveau projet cinématographique, tiré d’une histoire vraie, commencera en février 2013. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée.
« American Bullshit » se situera dans les années 70, où un as de l’arnaque est contacté par le FBI. Ce dernier sollicite son aide pour mener à bien une opération anticorruption à Atlantic City. Le casting de cette œuvre cinématographique accueille Bradley Cooper dans le rôle de Mel Weinberg, l’arnaqueur. Jeremy Renner sera également présent et se glissera dans la peau de l’agent fédéral. Quant à la participation de l’actrice Amy Adams, elle jouera la compagne du personnage principal.
Amy Adams donnera la réplique à Bradley Cooper
Ce n’est pas la première fois qu’Amy Adams travaillera avec le réalisateur David O. Russell. En effet, l’actrice avait joué dans le film Fighter, aux côtés de Mark Wahlberg et Christian Bale. Hormis ce nouveau projet, la comédienne sera présente dans plusieurs longs-métrages à venir. On la retrouvera notamment dans « The Master », « Man of Steel », « Trouble with the Curve », ainsi que « Lullaby ».
En attendant de retrouver Amy Adams dans le film « American Bullshit », sachez qu’elle était récemment à l’affiche de Sur la Route de Walter Salles. L’actrice y donne la réplique à Kristen Stewart, Sam Riley et Kirsten Dunst. La bande-annonce est disponible sur YouTube.
Fautes de frappe : acttrice, ami adams, actriice, amy adam
Amy Adams sur le site officiel du film Sur la Route
Crédit : © AFPRELAXNEWS