Site icon n-3DS.com

L’actrice australienne Margot Robbie bientôt productrice d’une série

Australian actress Margot Robbie arrives for the premiere of Sony Pictures' "Once Upon a Time... in Hollywood" at the TCL Chinese Theatre in Hollywood, California on July 22, 2019. (Photo by VALERIE MACON / AFP)

Margot Robbie, fameuse actrice australienne, portera prochainement la casquette de productrice. Ce sera pour l’adaptation sur petit écran de romans horrifiques produite par LuckyChap Entertainment.

« Ameri-Scares », prochain projet de l’actrice australienne Margot Robbie

Déjà productrice de quelques films dans le passé, l’actrice australienne Margot Robbie se tourne maintenant vers la production d’une série horrifique. Cette dernière sera basée sur des anthologies d’épouvante — « Ameri-Scares » — d’Elizabeth Massie et Steven Mark Rainey. Les ouvrages parlent de récits d’horreur folkloriques se déroulant aux États-Unis.

Folklores et légendes au cœur de cette série

Destiné à un jeune public, le prochain projet de Margot Robbie devrait donc mettre en avant, comme dans les romans, des histoires légendaires et effrayantes. À ce jour, aucun diffuseur n’a été nommé pour cette production, mais il semblerait qu’elle serait développée pour les chaînes télévisées conventionnelles ainsi que pour les services de streaming. Le show, produit par l’actrice australienne, devrait avoir comme concept de diffuser une histoire différente par épisode.

L’actrice australienne Margot Robbie derrière la caméra © VALERIE MACON/AFP

Collaboration avec LuckyChap Entertainment pour l’ambassadrice de Chanel

Margot Robbie sera épaulée par LuckyChap Entertainment qui devrait produire le show. L’actrice australienne a d’ailleurs déjà travaillé avec la compagnie qui est derrière le film « Moi, Tonya » dans lequel la future réalisatrice tenait le rôle principal. Pour la société, cette collaboration est « la parfaite opportunité pour nous plonger dans le monde de l’horreur et raconter le genre d’histoires […] uniques que nous avions l’habitude de raconter autour d’un feu de camp ou lors des soirées pyjamas quand nous étions enfants ».

Harley Quinn revient au cinéma en 2020

En attendant que les choses se précisent pour l’adaptation des anthologies, Margot Robbie devrait apparaître sur les écrans grâce à plusieurs projets prévus dans les mois à venir. L’actrice australienne sera notamment dans « Birds of Prey », spin-off de « Suicide Squad », qui sortira en février 2020.

Quitter la version mobile