Site icon n-3DS.com

L’actrice Léa Seydoux serait la future épouse de Channing Tatum dans Gambit !

Le cinéma français possède un trésor que les Américains nous convoitent ! Il s’agit de Léa Seydoux, attendue prochainement dans 007 Spectre. L’actrice est en lice pour tourner dans Gambit aux côtés du séduisant Channing Tatum.

La carrière internationale de Léa Seydoux pourrait grimper d’un cran avec sa probable participation dans Gambit. L’actrice négociera bientôt pour tourner dans le film des studios 20th Century Fox. Toutefois, deux autres comédiennes seraient sur les rangs pour le rôle de Belladonna Boudreaux, la femme du superhéros campé par Channing Tatum. Ce sont Rebecca Ferguson, à l’affiche de Mission impossible 5, et Abbey Lee.

Par ailleurs, Léa Seydoux intéresse fortement Hollywood. En sus d’être la nouvelle James Bond dans 007 Spectre, film qui sortira le 11 novembre prochain, l’actrice a séduit des cinéastes de renom, dont Quentin Tarantino. Celui-ci est d’ailleurs le réalisateur qui a ouvert les portes d’Hollywood à l’actrice. Woody Allen ou encore Ridley Scott sont également tombés sous son charme.

Le cinéma américain fait-il les yeux doux à Léa Seydoux suite à la Palme d’or obtenue pour sa prestation dans La Vie d’Adèle ? Une chose est sûre, la route vers son statut de star internationale semble toute tracée. Le 28 octobre 2015, on retrouvera l’actrice française dans The Lobster, drame en compétition au cours du Festival de Cannes 2015.

En attendant de voir décoller davantage la carrière internationale de Léa Seydoux, on vous propose de visionner le trailer du 24e James Bond. L’actrice française use de ses charmes pour séduire l’espion anglais !

Site officiel du Festival de Cannes 2015

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : la seydoux, lea seydou, actice, actrce

 

Quitter la version mobile