Il n’y a pas que le Parfum, l’eau, la chanson ou la célébrité que la fameuse Lady Gaga inspire. Voilà que dernièrement, des chercheurs en plantes de l’université américaine de Duke ont donné son nom à quelques types de fougères assez rares. Qui aurait pensé que la chanteuse de Poker Face aurait de tels fans ? Il ne faut pas se fier aux apparences, il y a pas mal de gens haut placés qui sont accros à la Lady !
De nouvelles plantes ont été retrouvées par des chercheurs au Costa Rica. Ces derniers ont eu l’excellente idée de nommer ces fougères d’après le nom de Lady Gaga. Apparemment, la Monster Mama dont les sonneries sont a télécharger sur Megasonnerie, s’est fait des fans dans tous les domaines. Il y en a même ceux qui en sont devenus fanatiques au point de donner son nom à la science. Peut-être que dans quelques années si les chercheurs retrouvent une ile, celle-ci sera nommée : Lady Gaga.
Gaga Germanotta, Poker Face, Gaga Marginata, Gaga Hirsuta ou encore Gaga Angustifolia voila comment se prénomment les plantes qui ont été fraichement découvertes. Comme vous pourrez le voir, les appellations de ces trouvailles sont un mêlage du vrai nom et celui de scène de la chanteuse. Kathleen Pryer, une scientifique de l’université de Duke a précisé que cela a été fait vu que son équipe et elles sont des fans de Lady Gaga et qu’ils voient même des choses similaires entre les plantes et la diva.
Comme vous le savez tous, Lady Gaga est une femme extravertie. Cela ne l’a pas du tout déplu de savoir que des scientifiques avaient donné son nom à des plantes . Le 3 novembre prochain, elle se rendra à San José au Costa Rica pour justement donner un concert. Peut-être qu’elle n’hésitera pas à rendre une petite visite à ses fans à université.
Faute de frappe : ladie gaga, ledy gaga, plan, plantte