La marque Lamborghini a présenté le « Huracán RWD Spyder » au monde entier lors du LA Auto Show. Il s’agit d’un nouveau supercar qui affichent de hautes performances.
« Huracán RWD Spyder », la nouvelle voiture signée Lamborghini
« Huracán RWD Spyder » vient compléter la gamme de véhicules de Lamborghini. Doté d’un nom très simple, ce bolide a été révélé pour la première fois lors du LA Auto Show, un salon consacré à toutes les nouveautés du domaine de l’automobile qui se tient à Los Angeles du 18 au 27 novembre 2016.
Un supercar de hautes performances
Lamborghini a imaginé le « Huracán RWD Spyder » afin de combiner raffinement et puissance dans un même véhicule. Munie d’une capote en toile souple rabattable en 17 secondes, cette voiture à vocation sportive embarque sous le capot les 580 chevaux du V10. Ces derniers sont entièrement transmis aux roues arrière.
Une voiture équipée d’une transmission intégrale
Lamborghini a été rachetée par le constructeur automobile allemand Audi. Depuis ce rachat, les voitures de la marque italienne sont souvent pourvues d’une transmission intégrale servant à augmenter leurs puissances. À part cela, ce modèle dispose d’un système de stabilité d’avant-garde afin de ne pas mettre en danger le conducteur.
Destinée aux conducteurs passionnés
Cette sportive combine le plaisir de la conduite à ciel ouvert et la puissance de la propulsion. Selon Stefano Domenicali, PDG de la marque italienne, « Huracán RWD Spyder » est dédié aux conducteurs passionnés qui souhaitent vivre des expériences de pilotage intenses.