Les fans de Lana Del Rey seront ravis de retrouver l’artiste de nouveau sur les ondes. En effet, la star musicale vient d’envoyer le remix Summertime Sadness sur les radios américaines. Ce dernier est signé Cédric Gervais. Notez que la chanteuse prépare actuellement son deuxième opus, et débarquera bientôt au cinéma dans une réalisation d’Anthony Mandler.
Lana Del Rey refait surface dans le monde de la musique ! La star américaine dévoilait précédemment une version remaniée de Summertime Sadness sur les ondes françaises. La jeune femme a décidé de promouvoir le titre aux États-Unis, mais à travers une nouvelle version. Ce remix a été concocté par Cédric Gervais, un DJ français de 34 ans.
Notez que le titre Summertime Sadness, envoyé depuis le mois de juillet, continue de grimper petit à petit dans les charts français. Espérons que la nouvelle version du morceau pour les radios américaines soit un succès. Sachez que ce DJ a collaboré avec Katy Perry, Two Door Cinema Club et Lady Gaga , entre autres.
La chanteuse Lana Del Rey
Summertime Sadness est à retrouver sur l’album Born To Die. Le premier opus est une belle réussite musicale. La galette de Lana Del Rey s’est jusqu’à présent écoulée à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a notamment été défendue par un titre éponyme, Video Games, Blue Jeans , National Anthem ou encore Dark Paradise.
Pour info, l’artiste planche actuellement sur un nouvel album. En attendant, c’est au cinéma que vous retrouverez la charmante Lana Del Rey. Elle a décroché un rôle dans un court-métrage, signé du réalisateur Anthony Mandler, Tropico.
Fautes de frappe : lana dal rey, lana del ray, sumertime sadness, summertime sadnes
Le site officiel de Lana Del Rey
Credit : © lanadelrey.com