Le fruit de la collaboration entre Sarah Lavoine et Lancel est déjà disponible à la vente. La designer a imaginé une diversité de produits incluant accessoires et maroquinerie pour l’entreprise française.
Les produits issus de l’association entre Sarah Lavoine et Lancel
La marque Lancel et la créatrice Sarah Lavoine ont lancé une nouvelle gamme de produits. Il s’agit d’une collection capsule qui se compose de sacs week-end, de portefeuilles, de porte-cartes, de fourre-tout ainsi que d’une série d’accessoires de maroquinerie.
La designer a créé des sacs pour la première fois
Il s’agit d’une première expérience pour Sarah Lavoine dans la création de sacs. La designer a confié qu’elle pense avoir réussi à combiner son univers au « savoir-faire et à la qualité de la maison Lancel ». Les articles de la collection sont déclinés dans des couleurs que l’architecte d’intérieur tient à cœur.
Quelques renseignements sur la jeune femme
En plus de ses activités professionnelles, la décoratrice de 45 ans dispose aussi de sa propre marque. La maison française propose des objets de décoration, du mobilier, des luminaires ainsi que des peintures. Des pièces de prêt-à-porter sont également mises en avant par l’enseigne.
La commercialisation de cette nouvelle gamme
Présentée le 5 mars 2018 à l’occasion de la fashion week parisienne, la collection capsule est proposée depuis juin 2018, et cela en exclusivité dans tous les magasins Lancel à travers le monde. La commercialisation est également faite en ligne sur www.lancel.com.