Lexus présente une série spéciale de son coupé, la LC Yellow Edition. Cette édition limitée sera exposée au Mondial de Paris 2018, qui se tiendra du 4 au 14 octobre. Zoom sur ce modèle qui s’appuie sur une finition Sport +.
Lexus présente son coupé, la LC Yellow Edition
Développée pour rivaliser avec la Mercedes-Benz SL et en attendant la mise sur route de la version « F » de son coupé, Lexus propose la LC Yellow Edition. Comme son nom l’indique, ce véhicule s’illustre par sa teinte « Jaune Solaire ». On retrouve cette couleur dans l’habitacle, sur le combiné d’instruments, le volant, l’accoudoir de la console centrale ou encore dans les surpiqûres des sièges.
Une finition Sport + pour cette édition limitée
La LC Yellow Edition est basée sur la finition Sport +. Le coupé de Lexus dispose de quatre roues directrices ou encore d’un aileron arrière rétractable. Soulignons que ce dernier se déploie automatiquement lorsque la voiture dépasse 80 km/h. Une navigation GPS, des jantes en alliage de 21 pouces et un affichage tête haute sont également disponibles.
Quelques caractéristiques techniques de ce modèle
Sous le capot de ce coupé, Lexus propose deux choix de motorisations. La déclinaison 500 de la LC Yellow Edition embarque un moteur V8 à essence de 5,0 litres qui développe une puissance de 477 chevaux. Il est associé à une transmission automatique à 10 rapports. La 500H est, quant à elle, équipée d’un bloc hybride V6 de 3,5 litres.
À propos de cette voiture de la marque premium de Toyota
Il sera possible de découvrir la LC Yellow Edition sur le stand Lexus pendant le Mondial de Paris 2018. Ce coupé équipé d’un système multimédia avec écran de 10,25 pouces sera en vente à compter de novembre 2018. Le constructeur automobile japonais n’a pas encore annoncé le prix de vente de ce véhicule.