3 Jan, 2023
Suite à son élimination au Mondial 2022, Manuel Neuer est parti en vacances, et s’est blessé au ski. Malheureusement, le gardien de but ne pourra plus jouer jusqu’à la fin de la saison. Pour le remplacer, le Bayern Munich songe à recruter Dominik Livaković.
Dominik Livaković est convoité par le Bayern Munich
Pour l’instant, les actualités sportives se focalisent toujours sur la Coupe du monde. Parallèlement, le Bayern Munich travaille en coulisse pour obtenir la signature de Dominik Livaković. Ce portier évolue actuellement sous le maillot du Dinamo Zagreb. Sur le marché des transferts, ce joueur de football professionnel est estimé à 8,5 millions d’euros.
Le club allemand cible d’autres portiers de classe mondiale
Pour remplacer Manuel Neuer, le Bayern Munich a plusieurs options. Mis à part le coéquipier de Luka Modrić, le club allemand convoite aussi Keylor Navas du Paris Saint-Germain et Alexander Nübel. Reste à savoir si les Bavarois, qui visent aussi un nouvel avant-centre, seraient aussi intéressés par Yassine Bounou, le gardien de but de l’équipe nationale marocaine.
Le nom d’Harry Kane revient avec insistance à l’Allianz Arena
Le Bayern Munich est encore à la recherche d’un nouvel attaquant pour combler le départ de Robert Lewandowski. D’après les rumeurs, le club allemand ferait le forcing pour faire signer Harry Kane, l’avant-centre du Tottenham Hotspurs. Depuis le début de cette saison, ce buteur star de la Premier League a marqué 13 buts, et a livré 3 passes décisives en 22 matches.
Leroy Sané pourrait revenir au Championnat anglais
Pour l’instant, Leroy Sané demeure l’un des piliers du Bayern Munich. Malgré ses performances, l’ailier est souvent resté sur le banc en Bundesliga. Alors que son contrat avec le Bayern Munich prendra fin en 2025, le footballeur serait convoité par les Gunners. Arsenal FC pourrait même faire du joueur de foot une recrue de luxe dans le cadre du prochain mercato.
Crédit photo : Football.ua, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)