Site icon n-3DS.com

Le Bayern Munich est toujours à la recherche d’un avant-centre

Un drapeau avec le logo du Bayern Munich

Le Bayern Munich recruterait un attaquant au mercato d’été

Après avoir cédé le Polonais Robert Lewandowski aux Barcelonais, le Bayern Munich n’arrive toujours pas à piocher un nouvel avant-centre. En cas d’échec sur le dossier Harry Kane, le club allemand pourrait opter pour Jonathan David.

Harry Kane est convoité par le Bayern Munich

Le meilleur buteur de Tottenham, Harry Kane, se trouve dans le viseur du Bayern Munich. Ce cador de la Bundesliga a déjà entamé les discussions pour recruter l’attaquant des Spurs dans le cadre du mercato estival. De son côté, l’international anglais pourrait être ouvert à un départ en Bavière lors de la prochaine fenêtre des transferts. Les actus sportives vous en diront davantage !

Le club allemand dispose d’un plan B

Si les négociations avec la star de la Premier League anglaise ne portent pas leurs fruits, le Bayern Munich pourrait se retourner dans le Championnat français. D’après les rumeurs, la formation avec Sadio Mané et ses coéquipiers serait intéressée par le profil de Jonathan David. Cet avant-centre de 1,80 m évolue sous le maillot du LOSC Lille depuis 2020.

Le Bayern Munich recruterait un attaquant au mercato d’été

L’international canadien est favorable pour un départ

Jonathan David est plus que jamais intéressé de rejoindre un top club européen. Cette saison, ce footballeur du LOSC Lille a inscrit 9 buts, et livré 2 passes décisives en 11 matchs de Ligue 1. Pour l’instant, le Bayern Munich n’aurait pas encore engagé les discussions en vue d’obtenir la signature du joueur de foot professionnel.

UEFA Champions League : les autres matchs des Bavarois

Prochainement, le Bayern Munich affrontera le FC Barcelone, sur la pelouse du Camp Nou, dans le cadre de l’avant dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de football. Après ce match retour contre le Barça, le club allemand défiera l’Inter Milan devant ses supporters, à l’Allianz Arena, le 1er novembre 2022. Reste à savoir s’il arrivera à se qualifier pour les huitièmes de finale.

Crédit photo : jorono de Pixabay

Quitter la version mobile