toute l'actu de la 3DS

Le biopic « Stan & Ollie » se dévoile dans une bande-annonce

Le biopic « Stan & Ollie » se dévoile dans une bande-annonce

28 Sep, 2018

Les premières images de « Stan & Ollie », biopic consacré au duo comique Laurel et Hardy, sont disponibles. Jon S. Baird s’est inspiré d’un scénario écrit par Jeff Pope pour réaliser ce film dramatique.


Voir cette actualité en vidéo

« Stan & Ollie » : la bande-annonce de ce biopic

Le trailer de ce biopic offre aux cinéphiles l’opportunité de découvrir l’envers du décor de la dernière tournée des deux humoristes. Les premières images de « Stan & Ollie » permettent également de voir la métamorphose subie par les acteurs pour incarner leur personnage. Jeff Pope propose un scénario axé sur l’humour, l’amitié et les tensions qui régnaient au sein de ce célèbre tandem.

Jon S. Baird rend hommage à Laurel et Hardy

Ce biopic retrace la tournée entamée par le duo burlesque en 1953. Laurel et Hardy se rendent en Angleterre et en Irlande pour une série de spectacles et constatent qu’ils ne sont plus aussi populaires. Le film dramatique « Stan & Ollie » met également en avant les problèmes qui entraîneront la dégradation de leur relation avant qu’un imprévu ne vienne tout bouleverser.

Stan et Ollie, le biopic de Jon S Baird sur Laurel et Hardy a une bande annonce

Une première bande-annonce en anglais pour le biopic « Stan & Ollie » © Courtesy of Entertainment One UK/YouTube

Actualité à écouter

Le casting de ce long-métrage britannique

C’est Steve Coogan, vu dans « L’Exception à la règle », qui incarne Stan Laurel dans ce biopic. Il partage l’affiche de « Stan & Ollie » avec John C. Reilly qui s’est glissé dans la peau d’Oliver Hardy. Les deux hommes sont rejoints au casting de ce long-métrage britannique par Shirley Henderson, Nina Arianda ou encore Danny Huston.

Une production présentée en avant-première en Grande-Bretagne

Le biopic « Stan & Ollie » sera projeté le 21 octobre 2018 en clôture du Festival de Londres. Pour le moment, aucune date n’a été communiquée concernant la diffusion de cette réalisation de Jon S. Baird dans les salles de cinéma françaises.