toute l'actu de la 3DS

Le bout du monde, un film destiné au jeune public en quête d’aventure

Le bout du monde, un film destiné au jeune public en quête d’aventure

16 Oct, 2020

Fans d’extraterrestre et d’aventure ? Vous aimerez sans aucun doute Le bout du monde, un film de science-fiction écrit par Zack Stentz et réalisé par le cinéaste McG. Ce long-métrage est à découvrir en streaming.

Le bout du monde, le nouveau film à ne pas manquer

Le film Le bout du monde ressemble un peu à l’autre série également proposée en streaming, nommée Jurassic World : la colo du crétacé. Les deux productions ont d’ailleurs été écrites par Zack Stentz et mettent en avant un groupe d’adolescents confrontés à des créatures mystérieuses. Entre parodie et long-métrage pour enfants, cette réalisation devrait surtout plaire à un jeune public en quête de distraction.

Découvrez le synopsis de ce long-métrage jeune public

Le héros du film Le bout du monde est Alex, un passionné de technologies qui s’est renfermé sur lui-même depuis la mort de son père. Sa mère décide alors de l’inscrire à une colonie de vacances, afin qu’il se fasse des amis. C’est comme cela qu’il rencontrera ZhenZhen, Gabriel et Dariush. La nouvelle bande de copains découvrira avec effroi des attaques extraterrestres dans le camp. Resteront-ils les bras croisés ? Il faudra visionner la production pour le savoir.

Film Le bout du monde de Zack Stentz, long metrage jeune public

Le bout du monde est un film qui pourrait plaire aux jeunes Ó Daniela Realpe de Pixabay

Les amateurs du genre le reconnaîtront, l’intrigue de Le bout du monde ressemble un peu à celui de Les Goonies, du réalisateur Richard Donner. Ce film sorti en 1985 raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui trouvent une mystérieuse carte au trésor menant vers le pirate Willy le Borgne.

Zoom sur le scénariste américain

Le scénariste du film Le bout du monde, Zack Stentz, est très réputé à Hollywood. Il est notamment connu pour avoir travaillé sur Thor de Kenneth Branagh et X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn.

Source : allocine.fr