24 Août, 2017
Le 9 août 2017, Bruce Springsteen a annoncé qu’il se produirait sur scène sur la célèbre avenue new-yorkaise. En effet, le chanteur américain y donnera plusieurs représentations intimistes pendant l’automne.
Bruce Springsteen : le chanteur remonte sur scène
Connu pour ses shows dans des stades, Bruce Springsteen a dit qu’il se produirait cette fois dans un spectacle en solo. Cette série de concerts aura lieu du 3 octobre au 26 novembre 2017. Le chanteur a annoncé la couleur en déclarant, « ce sera juste moi, la guitare, les textes et la musique ».
L’interprète américain veut faire quelque chose de différent
Pour sa série de représentations intitulée « Springsteen on Broadway », le chanteur voulait se sentir plus proche de ses fans. Son objectif est de « […] donner des spectacles qui soient aussi personnels et intimistes que possible ». Le musicien a déclaré que certaines parties du show seront chantées, alors que d’autres seront parlées.
Quelques mots sur l’artiste surnommé « The Boss »
Bruce Springsteen a une carrière musicale qui s’étale sur quatre décennies. Au cours de cette période, il a sorti 18 albums studio. De plus, il a remporté 20 Grammy Awards et un Oscar. Il est à noter que son autobiographie « Born to Run » a été publiée en 2016 et qu’elle était accompagnée d’un album appelé « Chapter and Verse ».
Des détails sur ces concerts
La billetterie des spectacles new-yorkais de Bruce Springsteen sera accessible à partir du 30 août. Le chanteur assurera cinq shows par semaine pour ses fans et chaque concert sera librement adapté de sa vie et de son travail.