20 Juil, 2017
Le film britanniquo-américain du réalisateur Edgar Wright, « Baby Driver », met en scène un jeune as du volant. Cette production se trouve actuellement en deuxième position du box-office aux États-Unis.
« Baby Driver » : le synopsis de ce film
Le long-métrage « Baby driver » est axé sur un jeune homme qui est le chauffeur d’une bande de braqueurs. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il décide d’arrêter ses activités criminelles. Il se retrouve toutefois contraint de collaborer avec un grand patron du crime. Ce film d’action raconte comment un braquage qui tourne mal va changer sa vie.
Le casting de cette réalisation d’Edgar Wright
Dans ce film du réalisateur Edgar Wright, c’est Ansel Elgort, vu dans la saga « Divergente », qui tient le rôle de l’as du volant. Il donne la réplique à l’acteur américain Kevin Spacey. Ils sont rejoints au casting par les comédiens Lily James, Jon Hamm, Jamie Foxx, Eiza Gonzalez ou encore Flea.
Quelques détails sur cette production
Le réalisateur s’est inspiré d’un polar tourné par Walter Hill pour « Baby Driver ». Pour créer le personnage principal, il s’est basé sur une variation des rôles interprétés par Steve McQueen ou encore Clint Eastwood. Selon le cinéaste, la musique choisie pour cette fiction reflète la double personnalité du chauffeur.
Un long-métrage à découvrir au cinéma
C’est le 19 juillet 2017 que le film « Baby Driver » est sorti au cinéma dans l’Hexagone. Les spectateurs peuvent regarder la bande-annonce pour avoir un aperçu de l’intrigue et des personnages de ce thriller.