Site icon n-3DS.com

Le film d’épouvante Candyman au top du box-office nord-américain

Le film d’épouvante Candyman au top du box-office nord-américain

Le film d’horreur de Nia DaCosta fait fureur auprès des cinéphiles ! Le long-métrage se retrouve en tête du box-office nord-américain.

Le succès au rendez-vous pour ce film d’épouvante

Le succès de ce nouveau film à découvrir au cinéma est plus qu’espéré pour les producteurs. Malgré la pandémie de la Covid-19, ce long-métrage d’horreur a réussi à réunir 22,4M$ en trois jours, se rapprochant ainsi de son budget de 25 M$, d’après The Hollywood Reporter.

Zoom sur le remake du long-métrage de 1992

Ce film réalisé par la cinéaste Nia DaCosta est un remake de la production ciné de 1992, dont le script a été écrit par Bernard Rose selon la nouvelle de Clive Barker. Cette réalisation met donc en avant un artiste qui découvre la légende de Candyman, et qui décide de s’en inspirer pour ses tableaux.


Regardez la bande-annonce de ce film d’horreur © Courtesy of Universal Pictures

En faisant cela, il commence à ouvrir d’anciennes blessures et met en péril sa santé mentale. Face à une vague de violence, il devra finalement faire face à son destin. Pour la petite histoire, Candyman est un croquemitaine créé par Clive Barker et paru dans sa nouvelle The Forbidden. Transposé sur grand écran dans une saga composée de quatre films, cette légende continue donc à hanter les cinémas.

Retour sur le box-office nord-américain

Pour en revenir au classement des meilleurs films du moment, à la deuxième place on retrouve Free Guy, qui était en pôle position la semaine passée. Le dessin animé Paw Patrol : La Pat’ Patrouille est troisième, devant le film Don’t Breathe 2 et le biopic Respect.

Avec l’ETX Studio/AFP

Quitter la version mobile