Site icon n-3DS.com

Le film dramatique « A Star is Born » sera à la Mostra de Venise

La 75e édition de la Mostra de Venise se tiendra du 29 août au 8 septembre 2018. Les organisateurs de ce festival ont annoncé que le film dramatique « A Star is Born » avec Lady Gaga sera projeté hors compétition. Zoom sur ce remake d’un classique hollywoodien.

 

 

« A Star is Born » : l’histoire de ce film dramatique

Le long-métrage « A Star is Born » met en scène Jackson Maine, une ancienne gloire de la musique country. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Ally, une jeune femme qui semble avoir un avenir prometteur dans la chanson. Ils tombent amoureux et l’ex-vedette va lancer la carrière de la chanteuse. Ce film dramatique raconte comment le succès de sa protégée va mettre en avant le déclin de celui qui était autrefois une tête d’affiche.

Lady Gaga donne la réplique à Bradley Cooper

Dans ce film dramatique, Bradley Cooper endosse les casquettes de réalisateur et d’acteur. « A Star is Born » est le premier long-métrage tourné par le comédien vu dans « Burnt ». Il partage l’affiche de cette production avec Lady Gaga, qui incarne Ally. Andrew Dice Clay, Dave Chappelle ou encore Rebecca Field font également partie du casting de « A Star is Born ».

Bradley Cooper présentera le film dramatique « A Star is Born » à la Mostra de Venise © AFP PHOTO/JUSTIN TALLIS

Une réalisation projetée au cours du festival international

C’est lors de la Mostra de Venise que Bradley Cooper présentera « A Star is Born ». Le biopic « First Man » de Damien Chazelle fera l’ouverture de cet événement. Soulignons que ce film dramatique est un remake de la production « Une étoile est née » sorti en 1954 et qui réunissait à l’écran Judy Garland et James Mason.

Un film dramatique à découvrir prochainement sur grand écran

En France, les spectateurs pourront se rendre au cinéma à compter du 3 octobre 2018 pour voir « A Star is Born ». En attendant, ils peuvent visionner la bande-annonce de ce film dramatique. Ils verront Lady Gaga dans un rôle qui a valu à Judy Garland une nomination aux Oscars.

Quitter la version mobile