« Hitman & Bodyguard » est un film réalisé par Patrick Hughes qui mêle humour et scènes d’action. Selon des chiffres provisoires publiés par Exhibitor Relations, il a rapporté 21,6 M$ pour son premier week-end d’exploitation aux États-Unis.
« Hitman & Bodyguard » : le scénario de ce film
Le long-métrage « Hitman & Bodyguard » met en scène Darius Kincaid, un tueur à gages. Il doit témoigner contre un dictateur devant la cour internationale de justice. Pour assurer sa protection, Interpol engage Michael Bryce, un garde du corps. Ce film d’action raconte comment les deux hommes vont tout faire pour rejoindre La Haye.
Ryan Reynolds est l’une des têtes d’affiche de ce long-métrage
C’est Ryan Reynolds qui incarne l’agent de protection Michael Bryce dans ce film. Face à lui, les spectateurs retrouvent Samuel L. Jackson, qui joue le rôle de Darius Kincaid. Le casting de cette réalisation s’agrandit avec la présence de Salma Hayek, Gary Oldman, Élodie Yung et Richard E. Grant.
À propos de cette production
Selon Patrick Hughes, cette production met en scène « deux personnages aux caractères et aux attitudes diamétralement opposés ». Il est à noter que l’une des affiches de « Hitman & Bodyguard », où l’on voit Ryan Reynolds porter Samuel L. Jackson, rappelle celle de la fiction qui réunissait Kevin Costner et Whitney Houston à l’écran en 1992.
Une réalisation à découvrir au cinéma
« Hitman & Bodyguard » est sorti au cinéma le 23 août 2017 en France. Les spectateurs qui veulent en savoir plus sur ce duo de héros très différents peuvent regarder la bande-annonce du film.