Le troisième volet de la trilogie dystopique écrite par James Dashner sera bientôt à l’affiche en France. En effet, les fans de la saga retrouveront leurs héros dans le film « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel » réalisé par Wes Ball.
L’intrigue du film « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel »
Dans « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel », les spectateurs retrouvent Thomas et les Blocards. Ces derniers entreprennent une dernière mission pleine de dangers. Ils devront sauver leurs amis en pénétrant dans la célèbre Dernière Ville qui est contrôlée par l’organisation WICKED. Ce film de science-fiction relate comment ils réaliseront une course contre la montre pour obtenir des réponses à leurs questions.
Le casting de cette réalisation bientôt au cinéma
C’est Dylan O’Brien qui incarne Thomas dans « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel ». L’acteur était à l’affiche des réalisations « American Assassin » et « Deepwater ». Il donne la réplique à Aidan Gillen, vu dans la série « Game of Thrones », Kaya Scodelario, qui a joué dans les deux premiers volets du film de science-fiction, Thomas Brodie-Sangster ou encore Rosa Salazar.
Quelques secrets de tournage de cette production
Les trois volets de la saga ont été réalisés par Wes Ball. Le réalisateur a toutefois souhaité que chaque long-métrage adapté des livres de James Dashner soit « […] facilement identifiable visuellement ». Il faut souligner que l’intrigue de la réalisation « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel » se déroule 6 mois après la fin du 2e film et qu’il s’agit du dernier volet de l’épopée.
« Le Labyrinthe : Le Remède Mortel », un film à découvrir au cinéma
Le film de science-fiction « Le Labyrinthe : Le Remède Mortel » sortira au cinéma en France le 7 février 2018. Pour avoir un avant-goût du scénario de cette réalisation, les internautes peuvent visionner la bande-annonce en ligne. Ils découvriront ainsi les héros dans le décor de Dernière Ville.