Site icon n-3DS.com

Le film « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » se dévoile

Une première bande-annonce du film « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » a été dévoilée par Warner Bros le 13 mars 2018. Dans ce second opus, les spectateurs sont transportés à Paris, dans les années 30, et découvrent un monde magique plein de dangers.

 

 

« Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » : le film

Le film « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » est un spin-off de la saga « Harry Potter ». Il relate les aventures de Norbert Dragonneau et de ses acolytes Jacob, Queenie et Tina. Suite à l’attaque des humains par des sorciers partisans du mage noir, ils devront tout faire pour arrêter cette nouvelle menace.

Une bande-annonce qui révèle les grandes lignes de l’intrigue

Dans la bande-annonce de la réalisation « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald », les spectateurs découvrent Albus Dumbledore. Ce dernier n’est pas encore le directeur de Poudlard. Les premières images de ce film d’aventure relatent l’évasion du mage noir et la mission de Norbert Dragonneau pour déjouer les plans de ce nouvel ennemi.

« Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » : un premier trailer pour le film © Courtesy of Warner Bros France/YouTube

Un casting qui accueille Jude Law

L’acteur britannique Jude Law incarne Albus Dumbledore dans le film « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ». Il donne la réplique à Eddie Redmayne, vu au cinéma dans « The Danish Girl », qui reprend son rôle du jeune sorcier. La réalisation de David Yates accueille également Johnny Depp ou encore Dan Fogler au casting.

Une production à voir au cinéma

C’est le 14 novembre 2018 que « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » sortira au cinéma en France. Pour avoir un aperçu de l’intrigue et des différents personnages, les internautes peuvent visionner le trailer du film en ligne.

Quitter la version mobile