toute l'actu de la 3DS

Le film « Mauvaises Herbes » parmi les productions à voir au cinéma

Le film « Mauvaises Herbes » parmi les productions à voir au cinéma

20 Nov, 2018

Ceux souhaitant se divertir en allant au cinéma auront le choix entre plusieurs réalisations. Parmi les sorties ciné du 21 novembre 2018, ils retrouveront une comédie de et avec Kheiron, ou encore le film d’épouvante « Overlord ».

 

 

Un film avec Kheiron à visionner au cinéma

Au cinéma cette semaine, les spectateurs retrouveront « Mauvaises Herbes ». Ce film relate l’histoire de Waël qui gagne sa vie en faisant des petites arnaques. Sa vie bascule lorsqu’il fait du bénévolat dans un centre d’enfants exclus du système scolaire. Kheiron a réalisé et joué dans cette comédie. Il est rejoint au casting par Catherine Deneuve et André Dussollier.

Un drame d’A. B. Shawky dans la liste des sorties ciné

Ceux qui se rendront au cinéma pourront voir le film « Yomeddine ». Il s’agit d’une réalisation d’A. B. Shawky qui faisait partie de la sélection officielle de l’édition 2018 du Festival de Cannes. Ce drame met en scène Beshay, un lépreux qui va traverser l’Égypte après sa guérison et qui aura pour compagnon de route un orphelin.

Cinema, le film Mauvaises Herbes de Kheiron parmi les sorties cine

Cinéma : découvrez le film « Mauvaises Herbes » © Courtesy of Mars Films

D’autres réalisations à découvrir sur grand écran

Les sorties ciné incluent également « Amanda » avec Vincent Lacoste et Isaure Multrier. Ce film relate l’histoire d’un homme qui doit élever sa nièce suite au décès de sa sœur. La production « Les Bonnes Intentions » sera aussi projetée au cinéma. Agnès Jaoui et Alban Ivanov jouent dans ce long-métrage où une femme travaillant dans un centre social et un moniteur maladroit vont tenter d’apprendre le Code de la route à des adultes.

Un long-métrage mêlant action et épouvante au cinéma

Les cinéphiles auront aussi l’opportunité de découvrir « Overlord ». Il s’agit d’un film d’horreur qui a pour toile de fond la Seconde Guerre mondiale. Des soldats découvriront un laboratoire où des humains ont été transformés en monstres. Cette réalisation réunit Wyatt Russell et Jovan Adepo.