Site icon n-3DS.com

Le film Red 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Les cinéphiles pourront désormais apprécier la première bande-annonce du film Red 2. Cette œuvre cinématographique de Dean Parisot fait suite au premier volet. Ce long-métrage réunit à son casting les comédiens Bruce Willis, Anthony Hopkins, Catherine Zeta-Jones, John Malkovich et Mary-Louise Parker, entre autres.

Summit Entertainment vient tout juste de mettre en ligne la première bande-annonce du film Red 2. Ce premier teaser a fait son apparition en exclusivité sur le site Trailers.apple.com. La vidéo dure moins d’une minute et met l’accent sur l’humour, présent dans cette œuvre cinématographique. Les internautes pourront également découvrir les nouveaux venus.

Ce nouveau projet cinématographique fait suite au premier volet de Red sorti en 2010. Aux commandes de cette production, on retrouve Dean Parisot, qui succède à Robert Schwentke. En tête d’affiche, on note la présence de plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma. On retrouve Bruce Willis (Looper), Catherine Zeta-Jones, Mary-Louise Parker, Anthony Hopkins et John Malkovich, entre autres.

Film Red

Le film Red 2 avec Bruce Willis

Red met en avant Franck Moses, un ancien agent de la CIA à la retraite. Cependant, des assassins tentent de le tuer. Il prend alors la fuite en compagnie d’une amie, Sarah Ross. Franck décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une dernière mission. Quant au synopsis du deuxième volet du film, il propose la suite des aventures des anciens retraités de la CIA…

Il est à savoir que le premier volet du film Red a remporté un énorme succès au box-office en 2010. Pour ce qui est de la nouvelle production, elle sera disponible dans les salles obscures françaises le 11 septembre prochain. En attendant, les internautes pourront jeter un œil à la première bande-annonce de ce nouveau projet cinématographique disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : fim, brucce willis, flim, bruce wilis

Bruce Willis sur le site officiel du film Looper

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Quitter la version mobile