L’épidémie chinoise commence à se faire sentir dans le monde du cinéma. Le tournage du film « Red Notice » qui devait avoir lieu en Italie a été mis en attente, car le pays figure parmi les états les plus affectés par le coronavirus.
« Red Notice », un film attendu en 2021
Le tournage de « Red Notice » a dû être reporté face à la crise de santé mondiale. Le réalisateur avait prévu de tourner quelques scènes du film d’action en Italie. Deadline a révélé que la production a été mise en attente le temps de trouver une autre solution.
Ce long-métrage avec Dwayne Johnson face au coronavirus
La plateforme de streaming, sur laquelle « Red Notice » est destiné à être diffusé, réfléchirait a d’autres alternatives pour le tournage. À noter que la majeure partie de ce film qui bénéficie de la participation de Dwayne Johnson a été tournée dans des studios à Atlanta.
Le casting de cette fiction américaine
Dans ce film signé Rawson Marshall Thurber, Dwayne Johnson interprètera un agent secret d’Interpol chargé de traquer le plus grand voleur d’art au monde. L’acteur américano-canadien donnera la réplique à deux acteurs de renommée internationale, Gal Gadot et Ryan Reynolds.
Un autre film compromis par l’épidémie chinoise
Outre « Red Notice », un autre long-métrage a été affecté par cette crise de santé mondiale. Il s’agit de « Mission Impossible 7 » avec Tom Cruise qui devait être tourné à Venise durant trois semaines.