Site icon n-3DS.com

Le Ford Ranger sera accessible à partir de 30 750 euros

Un Ford Ranger sous un arbre

Le constructeur américain Ford dévoilera un pick-up double cabine

L’écurie Ford étoffera son catalogue avec un nouveau pick-up baptisé « Ranger ». Cette nouvelle version du 4×4, proposée en double cabine de 5 places, embarquera sous le capot une motorisation essence et diesel.

Le 4×4 double cabine de Ford en 5 finitions

La voiture tout-terrain de Ford arrivera en concession dès 2023. La déclinaison diesel du véhicule est accessible dans la gamme « XL », « XLT », « Limited » et « Wildtrack ». Le modèle avec un moteur essence n’est disponible que dans la finition « Raptor ». Les actualités Auto ne tarderont pas à livrer plus d’infos sur ce véhicule du constructeur américain.

Les équipements de série du pick-up 5 places

Le nouveau Ford Ranger du constructeur américain à qui l’on doit la Kuga se dote de série de jantes acier de 16 pouces, d’une banquette arrière 3 places et d’une porte-échelle. Le véhicule neuf sera aussi équipé d’un accoudoir central rang 2 et d’une caméra de recul. Les passagers de la voiture à quatre roues motrices disposeront aussi d’un système multimédia Sync 4 avec un écran tactile de 10 pouces, un combiné d’instrumentation digital de 8 pouces et de 2 haut-parleurs.

Le constructeur américain Ford dévoilera un pick-up double cabine

L’automobile proposera une panoplie de fonctionnalités

Le conducteur de ce 4×4 de Ford bénéficiera d’une aide au maintien dans la voie, d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’un système de reconnaissance des panneaux de signalisation. Le chauffeur aura aussi droit à un système d’anticollision avec freinage d’urgence en marche arrière et d’une aide au stationnement.

Une idée sur les configurations de la finition Raptor

Cette gamme du modèle de Ford se distingue par des phares Matrix LED et d’une sellerie cuir et Alcantara spécifique. L’auto se démarque aussi par un système audio Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs, des freins à disques ventilés et un chargeur à induction.

Crédit photo : SookyungAn de Pixabay

Quitter la version mobile