16 Jan, 2018
The Sun rapporte que les Spice Girls reviendraient avec une nouvelle compilation en 2018. Le journal britannique a dévoilé que le groupe serait au grand complet, y compris Victoria Beckham, la plus résistante de la bande.
À propos du groupe Spice Girls
Le groupe de pop, composé de filles uniquement, a été créé à Londres en 1994. Il compte cinq chanteuses et danseuses, dont Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Geri Halliwell et Melanie Chisholm. Selon Wikipédia, les Spice Girls sont considérées comme étant l’un des groupes musicaux féminins les plus célèbres qui ont existé à cette période.
The Sun a annoncé qu’une nouvelle compilation serait en préparation
En été 2017, c’est grâce à des pourparlers, faits en toute discrétion, que le projet des Spice Girls a pris forme. The Sun révèle que le groupe préparerait une nouvelle compilation ainsi qu’une émission télévisée. Les cinq filles seraient gérées par Simon Fuller, celui qui a mené l’équipe depuis 1994.
Ce n’est pas la première fois que l’équipe essaie de se reformer
Les Spice Girls ont connu une grande popularité entre 1994 et 2000. Suite à la sortie de leur album intitulé « Greatest Hits » en 2007, le groupe s’était reformé pour entamer une tournée. En 2012, elles avaient fait la promotion de la comédie musicale « Viva Forever ».
Une ouverture pour les femmes dans l’industrie musicale
L’objectif de la bande de Victoria Beckham a toujours été de promouvoir l’égalité des sexes, ce qui a permis aux femmes de percer dans l’univers de la musique. Le maître mot du groupe est le « Girl Power ».