toute l'actu de la 3DS

Le groupe de rock Eels sillonnera l’Europe en été

Le groupe de rock Eels sillonnera l’Europe en été

25 Fév, 2019

Mark Oliver Everett et les Eels partiront en tournée pour la promotion de leur dernier album « The Deconstruction ». Ce disque du groupe de rock est disponible dans les magasins depuis 2018.

Eels : le groupe de rock prépare un projet

Dans le cadre de la promotion de leur tout dernier disque, baptisée « The Deconstruction », les Eels ont prévu de partir en tournée. Pour ce déplacement, le groupe de rock expérimental américain déposera leurs valises dans 18 villes aux États-Unis, et dans plusieurs pays européens.

Tournée européenne : la bande visitera la France

Pour ce projet, les Eels ont prévu de se produire dans plusieurs villes européennes telles que le Royaume-Uni, Barcelone et Amsterdam. Le groupe de rock sera également de passage à Copenhague et en France. Dans l’Hexagone, les rockeurs donneront un concert à Lyon le 10 septembre 2019.

Eels : le groupe de rock sera en tournee pour l album The Deconstruction
Les Eels déposeront leurs valises à Lyon © Nicolas PRATVIEL / AFP

À propos de cet album des rockeurs

« The Deconstruction » est le 12e album studio du groupe de rock Eels. Ce recueil musical est sorti le 6 avril 2018, soit 4 ans après « The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett ». Les audiophiles pourront retrouver dans ce CD plusieurs morceaux tels que « Bone Dry », « Premonition » et « Rusty Pipes ».

La formation a joué plusieurs instruments de musique

Au cours de sa carrière, le groupe de rock américain a utilisé divers instruments tels que la guitare, le célesta et la Mandoline. Ils ont également joué avec un piano électrique Wurlitzer et du Mellotron.