25 Fév, 2019
Mark Oliver Everett et les Eels partiront en tournée pour la promotion de leur dernier album « The Deconstruction ». Ce disque du groupe de rock est disponible dans les magasins depuis 2018.
Eels : le groupe de rock prépare un projet
Dans le cadre de la promotion de leur tout dernier disque, baptisée « The Deconstruction », les Eels ont prévu de partir en tournée. Pour ce déplacement, le groupe de rock expérimental américain déposera leurs valises dans 18 villes aux États-Unis, et dans plusieurs pays européens.
Tournée européenne : la bande visitera la France
Pour ce projet, les Eels ont prévu de se produire dans plusieurs villes européennes telles que le Royaume-Uni, Barcelone et Amsterdam. Le groupe de rock sera également de passage à Copenhague et en France. Dans l’Hexagone, les rockeurs donneront un concert à Lyon le 10 septembre 2019.
À propos de cet album des rockeurs
« The Deconstruction » est le 12e album studio du groupe de rock Eels. Ce recueil musical est sorti le 6 avril 2018, soit 4 ans après « The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett ». Les audiophiles pourront retrouver dans ce CD plusieurs morceaux tels que « Bone Dry », « Premonition » et « Rusty Pipes ».
La formation a joué plusieurs instruments de musique
Au cours de sa carrière, le groupe de rock américain a utilisé divers instruments tels que la guitare, le célesta et la Mandoline. Ils ont également joué avec un piano électrique Wurlitzer et du Mellotron.