toute l'actu de la 3DS

Le jeu de simulation « New Star Soccer Manager » aura une version mobile

Le jeu de simulation « New Star Soccer Manager » aura une version mobile

6 Août, 2018

New Star Games, un développeur indépendant, a annoncé la sortie prochaine du jeu de simulation « New Star Soccer Manager » sur les appareils mobiles. Ce titre axé sur la gestion du foot sera disponible sur iOS et Android.

 

 

« New Star Soccer Manager » : un jeu de simulation

Selon son créateur, Simon Read, « New Star Soccer Manager » offre aux joueurs un mélange d’administration et d’action. Ce jeu de simulation se déroule dans l’univers du football. L’objectif est de gérer la composition des équipes, les finances des clubs, les stades ou encore les séances d’entraînement. Il permet aux gamers de découvrir les coulisses de ce sport.

Un titre bientôt disponible sur iOS et Android

Le développeur de ce jeu de simulation de gestion du foot a annoncé qu’une version mobile de ce ludiciel serait bientôt accessible. En effet, il sera possible de jouer à « New Star Soccer Manager » sur des appareils fonctionnant sous les systèmes d’exploitation iOS et Android. Les amateurs de jeux de ce genre pourront donc se divertir, peu importe où ils se trouvent.

New Star Soccer Manager, jeu de simulation de gestion du foot sur iOS et Android

« New Star Soccer Manager » : le jeu de simulation débarque sur les smartphones © New Star Games

Quelques mots sur ce divertissement axé sur le football

Dans « New Star Soccer Manager », les gamers auront la possibilité de contrôler les finances du club, de rencontrer les sponsors et le conseil d’administration, ou encore d’acheter et de vendre des joueurs. Ce jeu de simulation de gestion du foot permet également de prendre le contrôle de l’équipe qui évolue sur le terrain.

L’une des options disponibles dans cette création de Simon Read

Des contrôles d’arcade sont disponibles dans « New Star Soccer Manager ». Elles permettent au gamer de faire des passes, d’enchaîner des coups francs et des tirs et de réaliser des tacles, entre autres. Ce jeu de simulation sera accessible sur les systèmes d’exploitation mobiles au cours de l’été 2018.