Plusieurs jeux vidéo seront disponibles à compter de la semaine du 30 juillet 2018. Parmi les sorties vidéoludiques, on retrouve un jeu d’aventure développé par le studio Fntastic ainsi qu’un titre de type « Battle Royale ».
Un jeu narratif parmi les jeux vidéo nouvellement disponibles
Dans la liste des jeux vidéo récemment accessibles, il y a « Radiant One ». Développé par le studio Fntastic, ce titre met en scène Daniel qui s’enferme dans des aventures imaginaires de plus en plus réalistes. Une force obscure va toutefois faire son apparition dans ce monde de songes. Ce jeu d’aventure narratif est disponible sur Windows PC et iOS.
Un divertissement jouable en solo au rang des sorties vidéoludiques
Le jeu « Yakuza 0 » se déroule dans les années 80. Commercialisé par Sega, ce ludiciel en monde ouvert figure parmi les jeux vidéo jouables en solo. Disponible sur PC, il entraîne les gamers dans l’univers du crime organisé au Japon. Ce beat them all en 3D comprend 3 styles de combat que le joueur peut changer à n’importe quel moment.
Décor post-apocalyptique et mythologie dans la liste des nouveautés
Au rang des jeux vidéo récemment commercialisés, on retrouve « Fractured Lands », un Battle Royale dans un décor post-apocalyptique. Le gamer peut collecter des composants pour avancer dans la partie. Le jeu de rôle « Titan Quest » se déroule, quant à lui, dans un univers mythologique. 6 joueurs peuvent collaborer en multi pour exécuter des missions.
D’autres jeux vidéo inclus dans les sorties vidéoludiques
Les gamers peuvent découvrir « Anamorphine », un jeu sur PS4 édité par Artifact 5. Les thèmes de la mémoire et des relations sont explorés dans ce divertissement. Il y a également « Chasm » de Bit Kid. Le joueur se rend dans des cavernes se trouvant sous une ville minière et découvre des éléments surnaturels.