Site icon n-3DS.com

Le joaillier Bvlgari pose ses bagages au Bon Marché Rive Gauche

Le grand magasin Bon Marché Rive Gauche accueille un nouveau venu. Le joaillier Bvlgari ouvrira en effet une nouvelle boutique au sein de cet établissement à la rentrée. 

Bvlgari: le joaillier tient un nouvel emplacement 

Le 6emagasin parisien de Bvlgari ouvrira ses portes le 2 septembre 2019, selon un communiqué de l’AFP. Les inconditionnels du joaillier pourront y accéder dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Ce sera un moyen de découvrir toutes les nouveautés et les produits incontournables de la marque de luxe italienne.

Une boutique luxueuse au cœur de Bon Marché Rive Gauche 

La boutique parisienne du joaillier Bvlgari se situera au rez-de-chaussée du magasin, au centre même de l’espace destiné à l’horlogerie-joaillerie. Celle-ci occupera une surface de 65 mètres carrés et arborera un concept novateur de design. Il s’agit en effet d’un amalgame de matières prestigieuses et modernes avec du marbre, du béton, du laiton doré, ou encore de la maille métallique. 

Le joaillier Bvlgari a un nouvel établissement dans la capitale © Courtesy of Bulgari

La crème de la crème en matière de joaillerie 

Au sein de l’emplacement du joaillier Bvlgari, la clientèle nationale et internationale retrouvera des éléments de prestige. Les pièces maîtresses de la nouvelle collection Fiorever seront mises à l’honneur dans cet établissement. Il sera aussi possible de découvrir la gamme B.Zero1, des boucles d’oreilles en or rose, en malachite et en sugilite, sans oublier le tout nouveau collier en or rose, en diamants et en saphirs issu de la ligne Serpenti.

Que retrouvera-t-on en termes d’horlogerie ? 

Du côté des pièces horlogères, le joaillier Bvlgari proposera aussi des nouveautés, à l’instar de la Serpenti Seduttori et de l’Octo Finissimo Automatique GMT Chronographe.  Pour ce qui est des accessoires, les fans pourront s’approprier le sac matelassé Serpenti Cabochon que l’on retrouve dans la collection automne-hiver 2019.

Quitter la version mobile