Site icon n-3DS.com

Le kit de correcteurs de Kim Kardashian est disponible depuis mars 2018

La créatrice de KKW Beauty a annoncé le lancement de son kit de correcteurs sur le compte Instagram de la marque. Pour l’occasion, Kim Kardashian a sollicité sa mère et sa grand-mère pour prendre la pose devant la caméra.

 

 

Kim Kardashian lance un kit de correcteurs

Disponible depuis le 23 mars 2018, le kit de correcteurs de Kim Kardashian se compose d’un liquide et de deux poudres. Le but est de respecter le rituel « camoufler, matifier, illuminer », conseillé par le maquilleur Mario Dedivanovic. Les anti-cernes sont déclinés en 16 teintes, allant des plus pâles aux plus foncées.

Les caractéristiques des produits de KKW Beauty

Pour démontrer que les produits sont dotés de propriétés anti-âge, Kim Kardashian a publié une photo d’elle, accompagnée de sa maman Kris Jenner (62 ans) et de sa grand-mère M.J (83 ans). Ce faisant, la styliste a voulu faire comprendre que le kit de correcteurs est destiné à tous les âges.

Kim Kardashian, Kris Jenner et M.J font la promotion du kit de correcteurs © Instagram / @kimkardashian

Un cliché familial publié sur le site de l’enseigne

Dans la photo de la campagne publicitaire publiée sur Instagram, les trois femmes ont toutes arboré une chevelure d’un blond platine. Kim Kardashian a laissé une note pour remercier sa mère et sa grand-mère d’avoir accepté de devenir ses mannequins dans cette nouvelle aventure.

La marque mise sur la qualité ainsi que la variété

Le but de KKW Beauty est de satisfaire le plus grand nombre de personnes. En ce qui concerne le kit de correcteurs, l’enseigne propose deux nuances froides et deux chaudes dans chaque catégorie. Dans un récent entretien, la styliste américaine a indiqué que chacune pourra s’identifier aux produits proposés.

Quitter la version mobile