7 Sep, 2020
Le fabricant français Peugeot Motocycles annonce une version restylée de son scooter 3 roues iconique, le Metropolis. Le véhicule Made in France sera dévoilé en intégralité en septembre prochain.
Le Peugeot Metropolis fait peau neuve
À la rentrée, les fans de motos auront le plaisir de découvrir un tout nouveau Metropolis, réimaginé par les soins de Peugeot. La date à retenir est le 8 septembre 2020. Ceux qui disposent d’un permis B pourront toujours circuler avec cette nouvelle génération. Pour le moment, le constructeur automobile n’a fait que « teaser » ce scooter, tous les détails le concernant seront donc dévoilés le 8 septembre.
Que sait-on sur ce nouveau 3 roues du fabricant français ?
Lors de son apparition sur le marché, le Peugeot Metropolis 400 devrait directement concurrencer le Piaggio MP3 500. Comme la génération précédente, ce 3 roues sera équipé de la cylindrée de 400 cc. Il répondra également aux exigences de la norme Euro 5, ce qui fait qu’il s’agira d’un modèle moins polluant.
En termes de design, le Metropolis 400 nouvelle génération se veut plus tranchant, avec des lignes plus anguleuses, des caractéristiques que l’on retrouve surtout dans les voitures. Le scooter affichera aussi une signature lumineuse inédite, sur laquelle on retrouvera le logo de la marque au lion.
Plus de connectivité pour ce modèle remis au goût du jour
Pour cette version revisitée, le fabricant français annonce également une meilleure connectivité. Le Metropolis bénéficiera d’un appareillage simplifié, plus spécifiquement l’application Peugeot Motocycles, grâce à laquelle les utilisateurs pourront avoir des informations de guidage.