3 Jan, 2023
Le prochain flagship du constructeur chinois OnePlus, le 11 Pro, pourrait sortir dans les magasins High-Tech dès janvier 2023. En effet, le nouveau téléphone portable vient d’être attesté Bluetooth SIG.
La présentation de la nouveauté de OnePlus est imminente
Ce nouveau cellulaire double SIM de OnePlus devrait faire le tour des actualités dédiées aux technologies à partir du mois de janvier 2023. Ce portable certifié IP68 peut résister à l’eau et à la poussière. La face avant de ce terminal du constructeur chinois bénéficie également d’une protection par un Gorilla Glass Victus+. Rendez-vous dans quelques semaines chez les magasins spécialisées dans la téléphonie mobile pour en apprendre plus !
Un smartphone tournant sous Android 13
Comme les smartphones de dernière génération, le OnePlus 11 Pro bénéficie des fonctionnalités proposées sur Android 13, avec une surcouche logicielle OxygenOS 13. Pour profiter d’autres avantages de ce système d’exploitation, cliquez ici. De plus, le cellulaire étanche est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 gravé à 4 nm. Par ailleurs, les futurs propriétaires auront le choix entre 8 à 16 Go de RAM, et 128 à 512 Go d’espace de stockage. Un capteur Wi-Fi 802.11 et un NFC complètent le tout.
Le smartphone débloqué proposera un affichage supportant HDR10+
D’après sa fiche technique, le téléphone dual SIM de OnePlus embarquera un grand écran tactile de 6,7 pouces, compatible avec HDR10+. Cette nouveauté du constructeur chinois proposera une résolution de 1 440 x 3 216 pixels, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Comme tous les téléphones récents, il aura droit à la fonction Always-on Display.
Profitez d’un triple appareil photo
À son dos, le smartphone de la marque chinoise est doté d’un triple appareil photo, avec un module principal de 50 mégapixels. La caméra frontale offrira des images à 16 mégapixels. Ce produit de OnePlus sera capable d’enregistrer des vidéos à 8K et en mode panorama.
Crédit photo : Blclkpfooda mbaop6, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification