Site icon n-3DS.com

Le parfum « L’Homme Cologne Bleue » : une création fraîche et vivifiante

Yves Saint-Laurent propose une réinterprétation aquatique de son parfum masculin emblématique « L’Homme ». En effet, la société française a dévoilé « L’Homme Cologne Bleue », une création olfactive signée Juliette Karagueuzoglou.

 

 

« L’Homme Cologne Bleue », un nouveau parfum

Selon la maison de mode française, la signature olfactive « L’Homme Cologne Bleue » évoque un « […] un plongeon dans les eaux fraîches d’une piscine ». Ce parfum s’adresse aux hommes à l’élégance décontractée qui incarnent à la fois la liberté, le magnétisme et la sensualité. Il faut souligner que cette fragrance sera disponible à compter du 26 février 2018.

Quelques mots sur ce produit de la maison de mode

Le parfum « L’Homme Cologne Bleue » s’ouvre sur des notes de bergamote, de mandarine, de pamplemousse ou encore d’orange sanguine qui ont été associées à un accord marin. On retrouve ensuite des effluves de cardamome et de poivre noir. Le cœur de cette fragrance est quant à lui composé de lavande, de thym et de géraniums, entre autres. Comme notes de fond, on retrouve le patchouli, le cèdre et le bois de santal.

« L’Homme Cologne Bleue », un parfum masculin qui s’inspire des essences d’hier © Yves Saint-Laurent Beauté

Le flacon de « L’Homme Cologne Bleue » comprend des lignes épurées qui révèlent la teinte bleutée de cette senteur. Le contenant dispose d’une base cylindrique et transparente qui est surmontée du cabochon hexagonal iconique de la maison. C’est l’ancien surfeur devenu mannequin Vinnie Woolston qui a été choisi pour être l’égérie de la campagne publicitaire dédiée à ce parfum.

D’autres informations sur cette senteur

Le parfum masculin « L’Homme Cologne Bleue » sera commercialisé dans les boutiques agréées Yves Saint-Laurent. Il faut souligner qu’il sera disponible dans des flacons de 60 et 100 ml respectivement.

Quitter la version mobile