Le constructeur américain Ford étoffe sa gamme de SUV avec « Puma ». Les amateurs d’auto-motos pourront découvrir ce nouveau crossover auprès des concessionnaires avant la fin de l’année 2019.
Ford tease sa nouveauté baptisée « Puma »
L’entreprise Ford a annoncé que son nouveau crossover, baptisé « Puma », sera bientôt accessible à la vente. Pour faire patienter le public, le constructeur américain a mis en ligne le trailer de ce SUV. Les personnes intéressées peuvent visionner cette vidéo promotionnelle sur YouTube.
Le crossover est décliné en 3 versions
Le « Ford Puma » sera disponible en 3 versions : « EcoBoost Hybrid », une déclinaison non hybride « EcoBoost » et une autre diesel « EcoBlue ». Ces 3 variantes du véhicule sont respectivement capables de développer une puissance de 155, 125 et 120 chevaux.
Le véhicule est équipé de la technologie mild-hybrid (mHEV)
Cette nouveauté de Ford est l’un des modèles du constructeur américain à bénéficier de la « mild-hybrid » (mHEV). Cette technologie permet à la batterie de l’automobile de se recharger lors des phases de freinage et d’accélération. La voiture est également capable de fournir une assistance lors des accélérations.
L’automobile a trouvé ses concurrents
Le « Puma » de l’entreprise américaine est annoncé comme l’un des principaux rivaux du Renault Captur et du Peugeot 2008. À noter que le prix de cette voiture de la firme américaine n’a pas encore été dévoilé. Pour plus d’informations, rendez-vous en automne 2019.