Site icon n-3DS.com

Le single « It Might Be Time » dévoilé au public

Tame Impala a levé le voile sur son nouveau single intitulé « It Might Be Time ». Cette chanson figurera sur le prochain album du groupe de rock qui a été baptisé « The Slow Rush ».

« It Might Be Time », un single à écouter sur YouTube

Le single « It Might Be Time » est à découvrir sur YouTube depuis le 28 octobre 2019. Ce titre, qui a été publié sur la plateforme de vidéos en ligne par Tame Impala, devrait figurer sur le quatrième opus du groupe de rock australien dirigé par le musicien Kevin Parker.

Kevin Parker : le frontman de ce groupe de rock

Le frontman de la formation musicale psychédélique a révélé quelques informations concernant cette nouvelle sortie sur son compte Instagram. En plus d’avoir proposé le single « It Might Be Time », la date de sortie du très attendu opus a également été dévoilée.

« It Might Be Time », un single signé Tame Impala © Image Courtesy of Interscope/Fiction

Les musiciens préparent une tournée mondiale

Il a été annoncé que le nouveau disque sur lequel figurera « It Might Be Time » sortira le 14 février 2020 sous le label Interscope/Fiction. Une tournée mondiale viendrait accompagner l’opus selon Kevin Parker. À noter que le disque a été enregistré entre Los Angeles et Fremantle en Australie.

Des informations complémentaires sur « The Slow Rush »

L’annonce de ce nouvel audiodisque a été faite depuis juillet 2018 et le titre « Patience » a été dévoilé en mars 2019. Le premier single officiel de ce nouvel album, « Borderline », est sorti en avril 2019.

Quitter la version mobile