toute l'actu de la 3DS

Le studio Bandai Namco et son jeu PC Sword Art Online

Le studio Bandai Namco et son jeu PC Sword Art Online

28 Jan, 2019

Le studio Bandai Namco a récemment publié un nouveau jeu PC. Dans Sword Art Online: Fatal Bullet Complete Edition, les gamers pourront accéder à un monde virtuel original.

 

 

Le studio Bandai Namco propose un titre inédit

Il y a beaucoup de jeux PC qui sont supposés sortir cette année. Le 18 janvier, le studio Bandai Namco a issu un autre ludiciel pour la franchise Sword Art Online (SAO). Il est fourni sous forme numérique et est connu comme l’édition complète de Fatal Bullet. Celui-ci comprendra l’opus en entier, ainsi que les DLC et l’extension Dissonance Of The Nexus. Notez qu’à travers ce dernier, les participants ont pu accéder à la fois à de nouveaux personnages et des scénarios.

Les studios, dont Bandai Namco, qui ont développé le jeu

Le RPG d’action a été développé par DIMPS et édité par le studio Bandai Namco. Ils permettent aux joueurs de s’amuser qu’en mode solo uniquement. Cependant, ils leur donnent la possibilité de créer leur propre avatar et de partir à l’aventure avec tous les personnages qui ont figuré dans les animes de SAO.

Le studio Bandai Namco a publie un nouveau jeu PC, Sword Art Online

Le studio Bandai Namco présente son nouveau soft

Le scénario présenté aux gamers

Le studio propose aux joueurs d’explorer un MMO fictif. Dans celui-ci, les armes à feu sont utilisées dans les combats. Sachez que, au fur et à mesure que l’histoire avance, ils pourront acquérir de nouvelles compétences et augmenter leurs niveaux. Notez que l’intrigue a été confiée à Reki Kawahara (auteur de la saga).

Les futurs plans pour les opus de la franchise

En plus d’être disponible sur ordinateur, ce ludiciel est également jouable sur Xbox One et PS4. Une adaptation pour la Switch doit être fournie à une date ultérieure. Sachez que le studio Bandai Namco proposera aussi le titre Hollow Realization Deluxe Edition sur la console hybride de Nintendo au printemps 2019.