Le salon de l’automobile de Francfort se tiendra du 14 au 24 septembre 2017. Le constructeur français Citroën en profitera pour présenter le C3 Aircross, un SUV compact qui combine robustesse et protection.
C3 Aircross : quelques mots sur ce SUV de Citroën
Le véhicule C3 Aircross dispose de plusieurs combinaisons de teintes extérieures ainsi que d’ambiances intérieures. Il est à noter que l’habitacle de ce SUV est à la fois modulable et lumineux, et peut être personnalisé selon les besoins de chacun. Cela rejoint l’objectif de Citroën qui est d’offrir à chaque client une voiture qui lui ressemble.
À propos de ce modèle qui sera dévoilé au salon de Francfort
Ce SUV développé par Citroën propose jusqu’à 12 technologies d’aides à la conduite. Les conducteurs disposeront notamment de la reconnaissance des panneaux de vitesse, du Park Assist ou encore de l’affichage tête haute couleur. De plus, cette voiture embarquera 4 technologies de connectivité, dont la fonction Mirror Screen compatible avec Android Auto.
Il faut également noter que le C3 Aircross est équipé du dispositif de motricité Grip Control et de pneus Mud & Snow 16 ou 17 pouces. Pour ce modèle, le constructeur propose une large gamme de motorisations, notamment Essence Pure Tech et Diesel BlueHDI. Autre détail important, ce véhicule est doté d’un coffre d’une capacité de 410 litres.
D’autres détails sur cette automobile
Le SUV C3 Aircross de Citroën devrait débarquer dans les concessions en France à l’automne 2017. En attendant, il est déjà disponible à la commande. Il sera commercialisé à un prix de base de 15 950 euros.