Une nouvelle version du Talisman sera dévoilée dans le cadre de la prochaine édition du Salon de Genève. Ce véhicule de Renault se démarque de son prédécesseur sur le fait qu’il intègre la conduite autonome.
Renault : le Talisman fait peau neuve
La marque Renault a levé le voile sur une version restylée du Talisman. Cette automobile du constructeur français sera disponible chez les concessionnaires courant été 2020. Dans l’attente de sa sortie, les personnes intéressées peuvent découvrir la berline lors de la 90e édition du Salon de Genève.
La conduite autonome fait son apparition sur la berline
L’une des particularités de ce nouveau Talisman de Renault repose sur le fait qu’il intègre la conduite autonome. Cette technologie, de niveau 2 sur 5, combine régulateur de vitesse adaptatif, assistant de centrage sur la route et le maintien des distances de sécurités avec les autres véhicules.
Les autres caractéristiques du véhicule
Côté design, ce Talisman inédit se distingue de son prédécesseur par une nouvelle signature lumineuse et un éclairage 100 % LED. Les amateurs d’auto-motos pourront également remarquer des jantes et un bouclier avant redessiné. Les futurs propriétaires auront le choix entre une motorisation essence de 160 à 225 chevaux et Diesel de 120 à 150 chevaux.
Un point sur l’intérieur de cette automobile du constructeur français
À l’intérieur, les passagers de cette berline de Renault bénéficieront d’un système audio premium Bose à 13 haut-parleurs. Ils auront également le choix entre 8 ambiances lumineuses et un écran numérique de 10,2 pouces placé sur le tableau de bord.