Les premières images de l’E-Tron GT ont été dévoilées à travers un trailer. Cette voiture électrique d’Audi fera ses débuts lors de la prochaine édition du Salon de Los Angeles qui se déroulera courant novembre 2018.
Audi a dévoilé l’E-Tron GT
Le constructeur allemand Audi a levé le voile sur une nouvelle voiture électrique baptisée « E-Tron GT ». D’après un trailer publié sur la toile, ce modèle est fortement inspiré de la Porsche Taycan. Les amateurs d’automobiles pourront visionner une vidéo de 18 secondes de ce véhicule sur YouTube.
Les caractéristiques de cette nouveauté du constructeur allemand
L’E-Tron GT d’Audi sera équipé d’un moteur capable de générer une puissance de 600 chevaux. Ce véhicule est également doté d’un pack batterie de 80 kWh qui permettra au conducteur de parcourir 500 km. Les propriétaires pourront recharger leur automobile avec un standard combo de 350 kWh.
D’autres détails sur cette automobile
Le constructeur allemand assemblera l’E-Tron GT au sein de son usine située à Böllinger Höfe, en Allemagne. Cette nouveauté de la marque aux anneaux sera disponible chez les concessionnaires courant 2021. Côté tarif, les personnes intéressées devront s’attendre à un prix supérieur à 100 000 euros.
Un point sur le LA Autoshow 2018
Le salon de Los Angeles, ou « LA Autoshow 2018 », ouvrira ses portes le 30 novembre 2018. Mis à part cette voiture électrique d’Audi, les amateurs d’automobiles pourront également découvrir une nouvelle mouture du Range Rover Evoque, la Jeep Gladiator et la Madza 3.