Léa Seydoux poursuit sa carrière prometteuse dans le cinéma.La belle blonde aux yeux bleus qui a brillé à la clôture de la 66e édition du Festival de cannes donne la réplique à Vincent Cassel dans le film La Belle et la bête.
Après avoir remporté la Palme d’Or au Festival de Cannes au côté de sa campagne dans l’œuvre cinématographique : La vie d’Adèle, Léa Seydoux rayonne de joie et ne se repose pas sur ses acquis. L’étoile de Cannes tourne actuellement sous les ailes du réalisateur Christophe Gans pour la nouvelle adaptation de La Belle et la bête. Première image de la « belle » au côté de sa « bête » Vincent Cassel. Film à voir absolument !
Léa Seydoux dans L’Enfant d’en haut
La Belle et la bête de Christophe Gans amorce l’accession du film. Récompensée comme étant la meilleure interprétation féminine au Festival de Cannes dans l’œuvre cinématographique La vie D’Adèle, l’adaptation de Léa Seydoux est maintenant plus qu’espérée dans le long-métrage attendu pour février 2014. André Dussolier, Eduardo Noriega et Audrey Lamy partagent aussi l’affiche au cinéma. La production est déjà dans la boite et d’ici le mois prochain, l’équipe du tournage se dirige aux Etats-Unis pour peaufiner les effets spéciaux.
L’histoire relate le sacrifice de Belle, une jeune femme courageuse à la place de son père suite à la déroute de plusieurs des navires de ce dernier. Suite à un périple pénible, le père ruiné fait la découverte d’une propriété féérique appartenant à la Bête. Condamné à mort pour avoir volé une rose, sa fille décide de se dévoué à sa place. C’est là que va commencer une vie nouvelle et excentrique mêlée à la fantaisie. L’interprétation de Léa Seydoux dans cette version du film La Belle et la bête est remarquablement bien joué. Ce qui souligne sa polyvalence et son apothéose au Festival de Cannes.
En résumé, la gloire de Léa Seydoux au Festival de Cannes n’a fait que confirmer sa diversification d’incarner de différentes rôles à la perfection. Prévu en salle en février de l’année prochaine, la nouvelle adaptation du film La Belle et la bête est très attendue. Vivement sa sortie.
Fautes de frappe:leasedoux, filme, fstival de canne, la belle et la bette, la vie dabel