La maison horlogère MB&F a levé le voile sur une nouvelle gamme de montres baptisée « Legacy Machine N°2 ». Ce garde-temps inédit de la marque suisse est doté d’un cadran bleu d’une profondeur saisissante.
MB&F lance la « Legacy Machine N°2 »
La marque suisse MB&F lance une nouvelle gamme de chronographes baptisée « Legacy Machine N°2 ». Le mouvement de cette montre de la maison horlogère a été développé par Jean-François Mojon. Quant à la conformité de l’esthétique du mouvement, elle a été assurée par Kari Voutilainen.
La montre est dotée d’un cadran bleu
La « Legacy Machine N°2 » de MB&F, proposé en or rose, a une apparence à la fois contemporaine et élégante. Son moteur est logé dans un boîtier discret et les ponts de balancier ont été adoucis. La particularité de cette montre repose sur également sur son cadran bleu.
La marque suisse a opté pour un mécanisme rare
La « Legacy Machine N°2 » se caractérise par son double balancier qui oscille en hauteur. Ce dernier s’inspire des doubles régulateurs historiques, l’un des mécanismes les plus rares de l’histoire de l’horlogerie. Dans ce garde-temps, la moyenne des marches des balanciers est établie par un différentiel.
Les autres montres de la griffe
Depuis sa création, l’entreprise MB&F a conçu plusieurs chronographes tels que la « Legacy Machine 101 Frost » et la « HMX ». La griffe propose également dans son catalogue la « Starfleet Machine » et la « HM5 RT ».