La rockstar américaine, Lenny Kravitz, signale son retour en France, après son dernier passage il y a deux ans. Le chanteur annonce une tournée dans les grandes villes, mais également dans les provinces françaises.
Huit concerts sont prévus pour la tournée de Lenny Kravitz, du 23 novembre au 12 décembre 2014. La liste inclut le Zénith de Paris, de Nantes et de Dijon, mais il fera aussi escale à Nice, Marseille, Bordeaux et Lille. Ce passage en France tombe tout juste après l’annonce de son dixième album « Strut ». Comme quoi, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule.
Les billets seront en vente dès le 27 juin prochain. Ils risquent de partir très vite, étant donné que Lenny Kravitz, souvent associé à un style des années 60 et 70, est une star qui attise un large public. D’ailleurs, à sa précédente visite de la France, il a écoulé son album Black And White Americaà plus de 65,000 exemplaires.
Kravitz ne sera cependant pas le seul à se produire sur les scènes des grandes villes françaises en novembre ; d’autres artistes comme Stromae, Lady Gaga ou ShakaPonk ont aussi prévu de nombreux concerts dans les régions parisiennes. Par contre, il est bien le seul à avoir pensé à faire le tour des provinces.
À 50 ans, Lenny Kravitz a vendu plus de 40 millions de disques ; un succès mondial. La France l’attend, mais s’arme de patience avec le titre dévoilé du prochain album, The Chamber. À écouter en boucle !
Fautes de frappe : lenykravitz, lennykravits, frnace, franve
Site officiel de Lenny Kravitz (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS